TOURISME DENTAIRE EN BULGARIE

Les dentistes de BGDENTA offrent une large variété de soins dentaires, depuis les soins cosmétiques, l’implantologie dentaire, la chirurgie buccale, au traitement des maladies parodontales et des prothèses dentaires. Notre plus grand atout est l’approche personnalisée et attentive à l'égard du patient. Concernant notre pratique de la profession, nous utilisons uniquement des matériaux de haute qualité et des technologies dentaires modernes reconnus au niveau mondial, nous permettant d’obtenir d'excellents résultats.





 

 





Selon RevaHealth.com, le plus grand site Internet consacré aux voyages à l'étranger liés aux soins dentaires -, les dépenses consacrées aux services dentaires en Bulgarie sont 70% moins importantes que celles de Grande-Bretagne. La plupart des services dentaires souhaités par les étrangers consistent en la mise en place d'implants dentaires, de facettes en céramique ou du blanchiment des dents. Les patients peuvent faire une économie importante, l’assurance qu’ils souscrivent dans leur propre pays en matière dentaire couvrant une grande partie des frais.    

Selon le journal irlandais Sunday Business Post, la plupart des “touristes dentaires” se déplacent surtout pour des implants dentaires, des couronnes et de la reconstruction des dents. A titre de comparaison, tandis qu’en Irlande le prix d’une couronne est généralement autour de 715 euros, en Hongrie la même couronne coûtera 300 euros, soit 58% de moins, et notre prix sera de 185 euros. Les implants coûtent 1400 euros en Hongrie, ce qui est de 57 % de moins cher que les 3290 euros enregistrés dans les listes de prix des dentistes irlandais. En Bulgarie les mêmes implants ne coûtent que 1100 euros.